Réservation d’un kiosque

Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de réserver un kiosque pour promouvoir votre organisme ou votre entreprise durant le Forum social mondial 2016. Une inscription gratuite au FSM 2016 vous est offerte avec la réservation d’un kiosque. Précisions à venir avec la confirmation de l’emplacement de votre kiosque. Voici les informations qui vous seront utiles pour la réservation d’un kiosque.

Quand : Du 10 au 12 août.

Lieu : À l’UQAM , Cégep du Vieux-Montréal (complet), Complexe Desjardins

Coût : 250 $CAD taxes incluses pour les trois jours

Description du kiosque :

Chaque détenteur de kiosque se verra octroyer un espace comprenant une table (3’ x 6’), deux chaises et un tableau d’affichage. Vous pourrez utiliser l’espace entourant votre kiosque pour le mettre à votre image. Vous aurez donc la possibilité d’afficher une bannière autoportante ou même un présentoir de petite taille. Si vous souhaitez avoir un espace plus grand, vous pourrez le faire en réservant un ou plusieurs autres kiosques pour des coûts de 250 $CAD supplémentaires chacun. Veuillez noter que les emplacements seront attribués par l’équipe logistique du FSM et que la réservation des kiosques se fera jusqu’à épuisement des disponibilités.

Heures :

Vous aurez accès au site dès 8h00 pour le montage de votre kiosque. Vous devrez être prêt à opérer votre kiosque pour 9h00, puisque c’est à ce moment que les participants au Forum Social Mondial auront accès aux salles des kiosques. Le démontage des kiosques se fera à partir de 18h00 à chaque fin de journée. Veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de salle d’entreposage, vous serez donc responsable de votre matériel. Il y aura de la sécurité, en soirée et durant la nuit, mais nous ne sommes pas responsables de la sécurité du matériel.

Procédure d’inscription :

Pour réserver votre kiosque vous devez le payer dès aujourd’hui par carte de crédit ou par chèque libellé à « Collectif vers un FSM au Québec » et posté au 5445 avenue de Gaspé, bureau 408, Montréal (QC), H2T 3B2, Canada . Notez bien que si vous choisissez le mode de paiement par chèque, vous ne recevrez aucune confirmation de votre réservation tant que nous n’aurons pas reçu votre chèque.

Réserver et payer votre kiosque