Linda Gauthier

Groupes du membre

  • Organisation
    Actif il y a 3 ans et 11 mois

    Le Forum jeunesse de l’île de Montréal est une instance de Concertation Montréal représentant 500 membres organisationnels et individuels montréalais. Le FJÎM œuvre depuis plus de 15 ans à concerter, représenter et outiller la jeunesse montréalaise afin de favoriser la participation citoyenne et le bien-être des jeunes de 35 ans et moins. Sa philosophie fondamentale : par et pour les jeunes.

    Le FJÎM est gouverné par un conseil d’administration composé de 17 administrateurs âgés de 35 ans et moins, ayant pour mandat de représenter divers secteurs clés : socioéconomique, sociocommunautaire, qualité de vie, diversité et défense de droits, éducation, travail et employabilité, arts et culture, environnement, sports et loisirs et membres individuels.

    Groupe Public / 24 membres
  • Organisation
    Actif il y a 3 ans et 11 mois

    Organisme citoyen non partisan, le Mouvement pour une démocratie nouvelle (MDN) concentre ses efforts pour l’obtention d’un nouveau mode de scrutin au Québec.
    Il considère que l’instauration d’un mode de scrutin à finalité proportionnelle améliorera la démocratie représentative en entraînera, à long terme, une transformation importante pour la société.

    Groupe Public / 20 membres