Darryl LOVER

Groupes du membre

  • Organisation
    Actif il y a 3 ans et 8 mois

    Défense des droits de l’Homme (spécialement ceux de la femme et de l’enfant), Protection de l’environnement et conservation de la nature.

    Bonjour tous les amis,
    rouvez sur le lien ci-dessous le rapport de l’activité (extension) 82 sur les filles-mères et la scolarisation de leurs enfants. : http://logicielrdc.com/download/RAPPORT_ATELIER_DE_CONFERENCE_FILLES_MERES_ET_LEURS__ENFANTS.pdf

    Hello all friends,
    find the link below the report of the activity (extension) on 82 young mothers and their children’s schooling. : http://logicielrdc.com/download/RAPPORT_ATELIER_DE_CONFERENCE_FILLES_MERES_ET_LEURS__ENFANTS.pdf

    Groupe Public / 274 membres
  • Comité autogéré
    Actif il y a 4 ans et 3 mois

    The Migration and International Mobility Space will be a place of exchange, of reflection, of mobilization and of concrete action. It will be comprised of an ensemble of workshops, conferences, presentations, projects and initiatives of all kinds (awareness building, artistic, or other); and everything will revolve around the theme of migration and international mobility. The different activities or initiatives, as well as their specific
    content, will be decided, developed and managed entirely by the participants of the Space. They will, therefore, be reflective of their subjects of interest, their preoccupations,
    their perspectives and their expertise.

    Cet Espace, déployé dans le cadre du FSM 2016, est un lieu d’échange, de réflexion, de mobilisation et d’actions concrètes sur la question migratoire. Il sera constitué d’un ensemble d’ateliers, de conférences, de présentations, et de projets et initiatives de
    tous types (de conscientisation, de l’ordre artistique ou autre), le tout autour du thème de la migration et la mobilité internationale. Les différentes activités ou initiatives elles-mêmes, ainsi que tout leur contenu, seront décidées, développées et gérées entièrement par les participantEs. Ils reflèteront alors les sujets d’intérêt, les préoccupations, les perspectives et les expertises particulières des différents participantEs.

    Groupe Public / 112 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 7 mois

    Reflect upon systemic social change and foster plans of action to initiate a transition based on sound science put to the service of the common good for all humanity.

    Groupe Public / 183 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 7 mois

    FutureWAVE is a nonprofit 501(c)(3) organization creating media that inspires people to see that the wave of the future is not war and ecological omnicide but rather a world that works for everyone. It was founded by director/producer Arthur Kanegis, who had previously produced the Paul Newman/Haskell Wexler film “War Without Winners.”

    Groupe Public / 168 membres
  • Page
    Actif il y a 4 ans et 8 mois

    Mettre en place des stratégies de financement pour réaliser avec des ressources optimales le FSM 2016. Appuyer la permanence pour assurer le suivi budgétaire du processus FSM 2016.

    Groupe Public / 140 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 8 mois

    – Échanger les connaissances, idées et perspectives de développement. – Promouvoir le développement international et le développement interne.
    – Repenser le développement, surtout le développement économique
    – Animer des débats et promouvoir le partage de connaissance et d’opinions portant sur le développement économique,
    – Promouvoir l’autosuffisance, l’indépendance

    Groupe Public / 99 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 8 mois

    Operation Kindness is a global family of activists, communities and grass roots campaigns. Our purpose is to imagine, articulate, implement and actualize alternatives to neoliberal globalization based upon kindness, altruism and love, which deliver:

    • Environmental sustainability
    • Equality of access to resources and opportunities
    • Restorative and redistributive justice
    • Universal access to legal rights
    • Genuine participatory democracy

    We choose kindness and love as a frame of reference within which a visionary set of transformations will occur, resulting in principled and non-violent revolutionary social change.

    Our principles of solidarity can be expressed through the concept of Ubuntu, best described through the Nguini proverb ‘Umuntu ngu-umuntu ngobantu’ meaning ‘I am because we are’. This sense of collective solidarity is expressed through love, caring, tolerance, respect, empathy, accountability and responsibility.

    Groupe Public / 134 membres
  • Groupe Public / 306 membres
  • Page
    Actif il y a 4 ans et 9 mois

    Faire connaître le FSM 2016, diffuser l’information pertinente et développer tous les canaux de communication disponibles pour diffuser le message promu par le FSM.

    Groupe Public / 242 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 9 mois

    Islam is the religion of mercy.
    Wahhabi terrorists are not Muslim.
    They are mercenaries of Saudi in the service of world Zionism-capitalism

    Groupe Public / 37 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 9 mois

    Français
    Le GroupeOMEX est un organisme international pour le Développement social, de l’insertion professionnelle, de l’entrepreneuriat et du Tourisme. Et aussi pour la promotion de l’éducation nationale et internationale.
    Nous collaborons en partenariat avec tout entité
    prônant, le rigeur, la loyauté, le respect d’autrui, l’hospitalité, la patience, l’humilité et l’amour du prochain. Telles sont nos valeurs.
    GroupeOMEX le règne de tous les temps…
    Rejoingnez nous dans notre salle skype pour échanger: https://join.skype.com/dsgFVLvR3dnW
    Nous suivre: https://www.facebook.com/GroupeOMEX
    English
    The GroupeOMEX is an international organization for Social Development, Employability, Entrepreneurship and Tourism. And also for the promotion of national and international education.
    We work in partnership with any entity
    advocating the rigor, loyalty, respect for others, hospitality, patience, humility and love of neighbor. These are our values.
    GroupeOMEX the reign of all time …
    JOIN us in our room to exchange skype: https://join.skype.com/dsgFVLvR3dnW
    Follow us: https://www.facebook.com/events/279733789065397/

    Groupe Public / 26 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 9 mois

    AFRICA sensibilise les populations d’Afrique et d’ailleurs contre l’immigration clandestine et les risques liés à cette forme d’immigration, oriente et accompagne toute personne désireuse d’immigrer dans la légalité. Nous collectons et rapportons les informations aux familles qui ont perdu tout contact avec leurs proches expatriés. Nous formons les jeunes, les préparons à l’employabilité et les orientons à la création de l’auto-emploi et des micro-projets afin de leurs donner d’autres alternatives autres que l’immigration clandestine. AFRICA conseille et exhorte les populations à la l’acceptation réciproque et la cohabitation dans la différence et la considération mutuelle. Nous prévenons les populations contre l’implication et l’enrôlement au terrorisme, la criminalité et le grand banditisme. Mais aussi, nous protégeons les migrants contre les trafics humains, toute forme d’exploitation et la violation de leurs droits.

    Groupe Public / 48 membres
  • Groupe Public / 221 membres
  • Organisation
    Actif il y a 4 ans et 9 mois

    Rassembler les organisations camerounaises pour créer une synergie afin d’étudier nos problèmes, évoquer nos besoins, faire part de nos diverses préoccupations. Pour aller au FSM 2016 en bloque présenter un plan global qui inclut toutes nos difficultés mais aussi nos différent projets pour améliorer l’indigence dont souffrent les populations de notre pays.
    Parce que le construction d’un monde meilleur passe par une organisation par pays, puis par régions, par continent pour s’étendre au monde entier.

    Groupe Public / 5 membres
  • Initiative
    Actif il y a 4 ans et 7 mois

    L’idée nous est venue durant la longue période préparatoire de FSM 2016, en nous appuyant sur la méthodologie et les moyens déployés pour faire de la mobilisation et l’extension autour de l’évènement. Nous avons remarqué que, en Afrique plus de 80% des populations n’ont pas accès à l’internet. Dans les zones rurales, il se pose des problèmes d’accès au réseau internet, plus celui de l’électricité où certaines zones font parfois un mois et plus sans électricité et le manque de moyens pour s’offrir les services excessivement coûteux des réseaux internet, l’absence des technologies appropriées en plus des faibles revenues financières.
    Il est donc utile de rappeler que toute initiative des temps moderne parce par la communication. Les personnages du système esclavagiste actuel et tous les lobbies sataniques ont multiplié les médias à travers le monde, comme instrument de manipulation et de monopole de l’information. Alors comment pourrons nous combattre le néolibéralisme sans moyen de communication efficace ? Tous les médias populaires que nous comptons utiliser pour disséminer le FSM sont contrôlés par le système actuel. L’on peut une fois de plus se référer au refus des visas qui ont contribué à anéantir les efforts de la société civile mondiale en cette année 2016, parce que nous avions la contrainte de nous tourner vers les dirigeants issus du système actuel pour l’octroi des visas pour Montréal. Il en sera de même pour tout les reste des services que nous attendrons d’eux. Nous sommes donc appelés à être autonome en toute chose en commençant par créer nos propre médias pour faire la promotion de nos actions partout dans le monde.
    Les moyens d’information les plus accessibles en Afrique restent la Radio et la Télévision qui selon notre expertise nous permettraient de populariser le FSM, l’altermondialisme et notre plan pour le Monde Nécessaire dont nous avons lancé le chantier.
    Nous voulons d’une chaine de Télévision qui sera diffusée sur satellite et émettra dans toute l’Afrique et si possible dans le monde avec des antennes dans de nombreux pays émettant en la (les) langues les plus parlées de chaque pays ou région.
    Exemple: NeWorld TV – Cameroon (Français – English).
    NeWorld TV – Nigeria (English – Hausa – Igbo – Yoruba)
    NeWorld TV – India (English – Hindi – Bengali – Telugu – Tamil – Urdu – Gujarati)
    Les activités de toutes les organisations altermondialistes seront diffusées librement selon les programmes.
    La dite Radio-Télévision sera diffusée gratuitement pour développer une plus grande audience.
    Nous avons un Projets déjà monté concernant cette initiative, mais nous n’avons pu le présenter à cause de notre absence au FSM 2016 à Montréal, du au refus des visas. Mais nous souhaitons apporter notre contribution à l’édifice.
    Pour l’Axe Formel Résultant sur une Immigration Consensuelle et Admissible (AFRICA)
    Darryl LOVER

    Groupe Public / 4 membres