Nos engagements

Le Collectif du FSM 2016 travaille en collaboration avec une foule d’organisations, de collectifs et d’individus. Nous créons ainsi ensemble un projet coopératif où tous pourront s’y retrouver.

Ainsi, le Collectif FSM 2016 partage des outils de sensibilisation provenant des équipes ou des comités autogérés en plus de s’engager à respecter différents critères de ces outils.

AccessibleHandicapPictogram

Charte d’accessibilité : à venir sous peu

Cliquez ici pour connaître les accommodements, l’accessibilité des lieux, l’hébergement des participants et le transport disponible.

EnvironemmentPictogramÉco-responsable

Charte d’écoresponsabilité

Planification du FSM ecoresponsable
Compensation carbone en partenariat avec Arbre-Évolution

Logo de Non Apartheid Sans Apartheid

Le Collectif FSM respecte fortement la Charte des principes du FSM. Dans ce sens, nous avons déjà pris position quant à l’exclusion des gens, des organisations et des activités qui font la promotion de toute sorte d’oppression, supportant ainsi les Palestiniens et tous les peuples qui souffrent afin d’obtenir leur émancipation et leur liberté. C’est pour cela que nos équipes de logistique et de programmation sont ouvertes pour tous ceux qui souhaitent contribuer au respect de la Charte des principes pour le FSM 2016 et nous encourageons divers groupes afin qu’ils participent dans cet effort.

Produits de la Campagne BDS sur l’apartheid israélien

SécuritaireLGBT Pictogram

La Charte d’espace sécuritaire et les 7 règles sécuritaires.