Alexandre MOREL

Grupos de miembros

  • Comité auto-gestionado
    activo hace 4 años, 8 meses

    L’objectif est de converger sur des initiatives internationales, régionales, locales et de la société civile mondial dans la défense de la démocratie, pour la prévention des politiques orchestrées par les forces néo-libérales, incluant les personnes physiques et les institutions publiques ou privées dans le but de créer la déstabilisation politique et économique dans des régions et des pays dans des différentes parties au monde.

    Grupo público / 83 usuarios
  • Organización
    activo hace 4 años, 8 meses

    Équiterre s’est donné pour mission de contribuer à bâtir un mouvement de société en incitant citoyens, organisations et gouvernements à faire des choix écologiques, équitables et solidaires.

    Par son action, Équiterre veut porter l’attention sur les aspects fondamentaux de la vie. Manger, se transporter, habiter, jardiner et consommer : des besoins vitaux, mais aussi des moyens à la portée de chacun pour agir de façon responsable et changer le monde un geste à la fois.

    Ce sont les individus et les collectivités qui façonnent leur milieu. Équiterre propose des solutions concrètes par ses projets d’accompagnement, de sensibilisation et de recherche, afin de protéger la santé et l’environnement, de favoriser l’équité et la solidarité entre les citoyens et les peuples. L’organisation intervient également sur la scène publique et auprès des décideurs pour que les lois, règlements, politiques ou pratiques favorisent une société juste et durable.

    Grupo público / 34 usuarios
  • Organización
    activo hace 4 años, 9 meses

    Le SPGQ est formé exclusivement de groupes de professionnelles et de professionnels salariés permanents, réguliers, temporaires et occasionnels. Il représente au-delà de 25 500 personnes de la fonction publique, des sociétés d’État, des réseaux de l’éducation et de la santé du Québec, rattachées à plus de 38 unités de négociation.

    Grupo público / 16 usuarios